Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T19:51:24+01:00

Nouveau challenge tag

Publié par Petitpopai
Nouveau challenge tag

Aujourd'hui, je vous présente le tag que j'ai fait sur le thème de l'amour pour le challenge tag de l'Antrescrap (une fois de plus)... C'est donc un petit tag dans les tons rouges pour bien sur rappeler la couleur, par excellence, de l'amour.

Je vous donne les consignes de ce challenge :

- du rouge

- au moins un coeur

- le mot amour ou un dérivé

Et comme toujours des photos des détails pour le plaisir de vos yeux :

Nouveau challenge tagNouveau challenge tag
Nouveau challenge tag

Voir les commentaires

commentaires

M
Très joli ton tag !
Répondre
C
très joli tag ! j'aime beaucoup ta citation manuscrite et ton tampon parfum<br /> merci pour ta participation
Répondre
P
Merci beaucoup ! :)
F
très très pure et super joli
Répondre
P
Merci !
L
Oh qu'il est joli ton tag !! J'adore ta petite phrase ;) Merci beaucoup pour ta participation. Bizzz
Répondre
P
Merci, c'est gentil. C'est un plaisir de participer à ce challenge :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog