Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T23:58:31+01:00

Une petite page spéciale sur Amor Amor

Publié par Petitpopai

Bonjour,

Je vous propose maintenant une page haute en couleur... J'ai fait cette page pour le défi page de février de The Scrap Sister dont les conditions étaient les suivantes :

Une petite page spéciale sur Amor Amor

Et maintenant voici ma page avec une page blanche, un coeur en métal, de la fausse couture marron tout autour, des chiffres et bien sur du volume :

Une petite page spéciale sur Amor Amor
Une petite page spéciale sur Amor Amor
Une petite page spéciale sur Amor Amor Une petite page spéciale sur Amor Amor
Une petite page spéciale sur Amor Amor Une petite page spéciale sur Amor Amor

Voici le lien du défi, n'hésitez pas à participer :

Voir les commentaires

commentaires

T
jolie page !
Répondre
P
Merci beaucoup
Z
très belle interprétation , sympa les couleurs de la photo !!
Répondre
P
Merci beaucoup ! Je trouvais que c'était plus original avec un effet polaroïd et des tons plus rouges.
M
Jolie page et belle interprétation du sketch!!!!<br /> Merci pour ta participation, n'hésite pas à faire les challenges carte, tag et ATC.<br /> Marie-Christine DT Scrapsisters
Répondre
P
Merci beaucoup, si j'ai le temps j'essaierais de faire les autres challenges
N
Elle est très très belle ta page , j'adore ta plume!!!Merci pour ta participation!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog